les Sparte MArines Index du Forum
 
 
 
les Sparte MArines Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
Bienvenu chez les Sparte Marines, digne successeur des légendaires Spartiates.
RP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Sparte MArines Index du Forum -> les Sparte MArines -> Délire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulysse
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 206

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:09 (2008)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Alexei promenait gaiement son chevreau en laisse dans un couloir de la fourmilière lorsqu’il reçut un gland sur la tête. Perplexe, la fourmi fixa le plafond en terre sans comprendre avant qu’une main ne le tire brusquement en arrière, à l’abri dans une salle isolée.

- Dame Mononoke ? Faîtes gaffe, ça pleut des glands dans le couloir.
- C’est vous le gland, pauvre quiche ! murmura la reine en parlant très vite. C’est moi qui vous l’ai lancé dessus pour attirer votre attention.
- Ah ? fit le pacifique en fixant le plafond de la salle. Il en pleut ici aussi ? C’est quoi comme saison quand ça flotte des fruits ?
- Chuuuuut ! Parlez moins fort ! Mon époux attend dans la salle à côté. J’ai besoin de votre aide. Il faut absolument que vous me prêtiez main forte !
- Je connais un pied-bot si vous voulez dans les défenseurs mais pas de main fo…
- Oui, alors, bon, déjà faut que vous vous taisiez. Fixez mes lèvres quand je vous parle. J’ai organisé un duel avec mon époux pour régler un différend qui nous oppose. Chacun amène un champion et ils se tapent sur la gueule en notre nom. Celui qui gagne donne raison à celui qu’il représente. Vous suivez ? Ouais, d’accord, je m’y attendais…Pourquoi a-t-il fallu que le premier nabot qui passe dans ce couloir soit la pire flèche du coin ?! Je suis maudite décidément avec cette race.
- Vous savez que j’arrive à bouger mes oreilles toutes seules ? Et même séparément ?
- Vous allez vous battre pour moi contre Guarana, le champion de mon mari, soupira la sorcière. J’avais prévu d’invoquer un élémentaire de plante avec une graine enchantée mais l’une de vos stupides bestioles m’a bouffé mon stock. Vous allez boire cette potion que je gardais pour un usage…personnelle. Ça va vous donner l’apparence de quelqu’un d’autre, peut-être même d’une créature singulière. Une fois la fiole vidée, vous nous rejoignez à côté, vous bourrez la tronche à l’autre débile, j’ai maudit sa hache, ça devrait être du gâteau. Vous gagnez, donc je gagne et hop, on en parle plus.
- Pourquoi je ferai un truc pareil ? interrogea Alexei en observant la mixture verdâtre tendue par l’enchanteresse.
- D’abord par révérence envers ma noble personne, ensuite parce que sinon je vous pulvérise.
- Et Scarfy ? Il adorerait se faire avoiner pour vous.
- Je sais, mais il n’était pas dispo. Je l’ai envoyé prélever des moustaches d’AFK avant-hier pour une de mes incantations et il ne sortira du coma que dans deux semaines. Maintenant, buvez !
- Le mot magique ? ronchonna la fourmi.
- MAGNEZ ! gronda Mononoke avant de sortir de la salle.
- Ça va être quoi cette fois comme saloperie forestière ? demanda Amrac en voyant son épouse revenir. Un feu follet ? Un TNT ? Un spartiate mutant ? Scarfy en béquilles ?
- Gardez vos sarcasmes pour cette nuit, rétorqua Mononoke d’un air dédaigneux. Ils combleront mieux le silence suivant notre fabuleuse minute d’ébats mensuels que vos piteuses excuses habituelles.
- Une minute par mois ? réfléchit Amrac. Mince alors, ça fait presque un quart d’heure par an avec une elfe… ! Bon sang, je deviens pervers ou quoi ?

Sa réflexion fut interrompue par un FP massif et charpenté qui passa timidement la tête par l’entrebâillement de la porte.

- C’est ici pipi ? demanda-t-il de sa voix gutturale.
- Ah, un comique ! commenta Amrac. Ça tombe bien, on en manquait dernièrement. Vas-y entre, mon brave. Tu iras pipi après t’être fait pourrir, d’accord ? Hum, sympa la tenue débraillée en loques aux taches douteuses et giclures assorties. Je sens que ça va être encore intense. Filez-lui une arme qu’on en termine. Y en a qui sont à une minute près ici.

Mono afficha une grimace en observant son « champion » dans la peau d’un FP, torturée par l’idée qu’Alexei risquait de tout flanquer par terre à chaque instant avec ses remarques toujours pertinentes.

- Il encore temps de céder avant que ce duel absurde ne vous humilie, ricana Amrac à l’oreille de son épouse.
- Votre guerrier va vous claquer entre les pattes comme vous claquerez entre les miennes ce soir ! répondit la reine d’une voix sensuelle qui fit battre en retraire l’adrideo rex.
- J’ai rien contre toi à part ta race, ta tronche, ton haleine et ta seule vue qui me colle la coulante donc je vais plier ça vite fait, lança Guarana au FP. Y a un membre que t’aimes moins qu’un autre ?
- J’ai faim, grogna son adversaire en se grattant le ventre d’un air ahuri. Je mangerais un FFX.
- Han ! T’aurais jamais dû dire ça ! Là c’est presto auprès du Feren, mon p’tit pote !
- L’enfer, corrigea Amrac d’un air blasé. Allez les danseuses, faîtes saigner la viande.

Guarana se précipita sur l’autre, fou furieux, mais sa hache décrivit une courbe étrange et alla se planter trois mètres derrière. Le guerrier déploya des efforts colossaux pour diriger correctement son arme maudite, en vain. Lorsque le FP fut lassé de voir le maudit s’agiter devant lui, il lui asséna un coup de masse sur le crâne.

- Seigneur ! gémit Guarana. Je suis atteint ! Je suis blessé !!!
- C’est rien, c’est la tête, c’est pas un point vital chez vous ! Retournez-y ! Vous vous êtes entraîné, non ? Vous allez vous le faire !
- C’est vrai, monseigneur. J’ai fait des abdos même ! Tâtez ! J’ai perdu un bourrelet là. Attendez…Ah non il est là, il s’était glissé entre deux autres.
- Tiens, c’est marrant, mon bon, déclara Mononoke d’un ton détaché. Votre vilaine grosse veine à la tempe est revenue.
- Guarana ! Eclatez- moi ce faux-pacifique et je vous dis où j’ai planqué votre livre sur les cent fourmis les plus sexy !

Le champion se figea, hébété par cette fabuleuse perspective puis ses traits se déformèrent en un horrible rictus et sa hache décolla la tête du FP dans un sifflement aigu et une gerbe peu ragoûtante. Amrac sauta à pieds joints sur son trône pour fêter sa victoire tandis que Mono, livide, regardait le cadavre étêté du vaincu s’écrouler à terre et trembloter, agité de spasmes. Elle n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche pour crier le nom d’Alexei qu’Antena, alerté par le vacarme, rentra dans la pièce et fixa le corps à son tour.

- Non, mais c’est pas vrai ! s’écria-t-il en regardant Guarana qui enlevait déjà les bottes du mort pour les récupérer. Un esclave de première fraîcheur ! Je l’envoie pisser deux secondes et vous me le buter à la sauvage ?! Et je sacrifie qui alors pour la fête du houblon, maintenant ?! Hein ? Hein ?

Furieux, il assomma Guarana d’un violent coup de bâton avant de traîner le cadavre encore tremblotant tout en blâmant vertement l’impolitesse de ceux qui abîmaient les biens d’autrui. Alexei le croisa et pénétra à son tour dans la salle, sa chèvre près de lui, la fiole magique encore pleine à la main.

- Je crois pas que je vais le faire, dit-il à Mononoke en agitant ses oreilles. Je vous aime pas et en plus, j’ai pas fini la promenade de biquette.
- Qu’est-ce qu’il raconte lui ? fit Amrac. Il picole de bon matin, maintenant ?
- C’est rien, répondit la reine avec un sourire malicieux. Dites, mon tendre, vous avez vu ? Mon champion tressaillait encore pendant que le vôtre était inconscient et inerte. Ça veut dire que j’ai gagné !
- Ah mais oui, mais non ! protesta Amrac, pris de panique. Techniquement ça va pas être possible ! Vous pensez pas que je suis pas déjà assez mal vu par le peuple pour aller les chatouiller avec un truc pareil ?! On va discuter, hein ?

La reine le fit taire en posant un index sur ses lèvres puis lui prit la main et la posa sur son propre ventre.

- Alors, mon aimé, murmura-t-elle en agrandissant son sourire espiègle. Vous préfèreriez un garçon ou fille ?


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Sparte MArines Index du Forum -> les Sparte MArines -> Délire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com