les Sparte MArines Index du Forum

les Sparte MArines Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenu chez les Sparte Marines, digne successeur des légendaires Spartiates.
RP - Guerre -R-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Sparte MArines Index du Forum -> les Sparte MArines -> Délire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toringia
Marines

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:15 (2008)    Sujet du message: RP - Guerre -R- Répondre en citant

<< Bon alors c'est très simple je vous explique ... Vous foncez dans le tas c'est clair ? >>

<< Heu chef ... C'est à dire ? >>
<< Pourquoi suis-je accompagné d'idiot pareils ? Répondit Toringia en soupirant . Vous butez tout ce qui bouge ! Voila ce que sa veut dire !!! >>
<< Yoouuuppiii ! Dit le soldat en sortant son épée >>
<< C'est bon tuez cet idiot ! >>
L'armée accompagnée de Toringia avançait vers la fourmilière de chbig .
<< Nous y voilà ... Vous avez compris ce qu'il vous reste à faire ? >>
<< Oui chef ! Répondirent les soldats en criant ! >>
<< Pas si fort , nom d'une pipe ! >>
Ce bruit allerta immédiatement la fourmilière de chbig ... Tout les soldats de chbig se replierent vers la fourmilière ! 
<< Et beh voilà ! Bon une moitié de l'armée va la bas l'autre morceau avec moi ! >>
L'armée se separa en deux groupes , un alla attaquer la fourmilière sans succès un massacre ...
Pendant que l'autre marchait vers la fontaine pour s'abreuver avant le chemin du retour !
<< Tiens , tiens des bonhommes de chbig à la fontaine interresant ! >>
<< On tape dedans ? Demanda Dan . >>
<< Tiens et bien va en éclaireur dit nous combien ils sont ! >>
Dan partie vers la fontaine se cacha derrière un buisson tout en observant les ennemis  !
<< Qu'est ce qu'il fait il va se faire reperer ! >>
Puis Dan pris son buccin et fit un boucant énorme ! L'armée de Toringia attaqua , en deux temps trois mouvements les ennemis étaient tous morts !
<< Dan !!! Tu aurais pas pu me les laisser ? >>
<< Et bien j'étais sur que les soldats réagiraient comme sa . Répondit t'il en souriant .
( A vous de continuez ^^ )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Sparte MArines Index du Forum -> les Sparte MArines -> Délire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange