les Sparte MArines Index du Forum

les Sparte MArines Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenu chez les Sparte Marines, digne successeur des légendaires Spartiates.
Guerre SnK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Sparte MArines Index du Forum -> les Sparte MArines -> Délire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulysse
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 11:45 (2008)    Sujet du message: Guerre SnK Répondre en citant

Ulysse rangea son arme au fourreau. Encore une armée d’abattu. Encore un seigneur qui pleurera ses morts ce soir en rentrant de chasse. Cette guerre commençait à prendre la même tournure que la précédente. Croyant les Armées de l’Empereur-Dieu trop faible, les SnK semblaient vouloir conquérir et piller facilement. Dommage pour eux. L’Empereur n’avait aucunes pitiés pour les hérétiques. Par l’acier de ses armées et le feu des enfers, il éradiquerait ces païens qui étaient une insulte à la domination guerrière.
Ulysse et son armée d’Anges de la Mort serpentèrent dans al foret humides, aux sons bizarres. Ici, la végétation était suffisamment épaisse pour camoufler une armée entière. Mais Ulysse avait la Foi. Ses yeux guettaient le moindre mouvement dans le pénombre, ses oreilles étaient à l’affût du moins bruits suspect et ses muscles étaient tendus, prêt à faire jaillir ses armes du fourreau. Il passa une langue sur ses lèvres sèches. Au moindre signe, il ordonnait. Au premier ordre, le carnage recommencerait.

Cela faisait presque une heure qu’ils marchaient dans cette jungle. Trois de ses hommes étaient tombés, suite à leurs blessures. Ils le firent sans une plainte. A nouveau, le primarque jeta un regard sur ses hommes. Ils étaient épuisés. Qui ne l’étaient pas après avoir écrasé deux armées en une nuit et un jour ? Il décida de stopper un moment dans une clairière, qui présentait des éléments naturel défensif. Il posta des sentinelles et réunis les guerriers au centre.

_ Prenez soin de votre équipement et il vous protégera.
_ Nous le protégeons de nos vies, répondirent en cœur les soldats.
_ Votre armure est votre âme, et le dévouement de votre âme son armure.
_ L’âme d’un guerrier est le bouclier de l’Humanité.
_ Honorez l’ouvrage des morts.
_ Seul l’Empereur-Dieu nous est supérieur en dévotion.
_ Honorez l’Empereur-Dieu.
_ Nous ne demandons qu’à servir.
_ Fai…
Le cri d’une sentinelle s’éleva dans els airs. Les soldats tirent leurs armes et se mirent en carré. Ulysse rangea calmement son livre du Catéchisme du Guerrier et tira sa lame.
Un marine entra alors dans la clairière. A la vue de son équipement léger et de ses bottes souples, Ulysse sut qu’il s’agissait d’un messager. Mais pourquoi venait-il vers un lieu de combat ?

_ De l’eau pour cet homme, vite, s’écria t-il en perçant les rangs des marines pour rejoindre le messager qui venait de s’arrêter pour reprendre son souffle.
Un guerrier lui tendit une gourde, qu’il attrapa avec soulagement. Ulysse le laissa boire tranquillement.

_ Soldat, que fais-tu ici ?
_ Soldat Wulf, 3eme compagnie des armées de Sloty, Primarque, fit-il avec un salut. Nous avons reçu un message ce matin d’un dénommé Electro. Nous avons pensé que cela devait être urgent, le code rouge était présent, nous vous l’avons donc apporté directement. Tout en parlant, il avait ouvert une sacoche et en avait sorti un rouleau, qu’il tendit au guerrier.
Ulysse le déroula et ce qu’il lu ne lui plut pas.

_ Electro et les 300 pensent intervenir dans le conflit qui oppose les SnK aux ImP. Hier ce sont les PFD de Matt77 qui disait vouloir intervenir. Le doute n’est plus possible. Les SnK en s’étant rendu compte qu’ils n’étaient pas tombés sur des faibles ont fait intervenir leur coalition. Je comprends maintenant pourquoi notre troisième allié s’est retiré du conflit. Huit guildes semblaient de trop. Soldat, le sang des martyrs est la semence de l’Imperium. S’il faut nous battre seul, avec les Or contre huit alliances, alors nous le ferons. Nous ne faiblirons pas devant leurs menaces et nous ne faiblirons pas devant eux qui préfèrent s’en prendre à des armées faibles et jeunes.
_ Nous apporteront la victoire à l’Empereur-Dieu sur les champs de bataille, commenta un marine.
_ Qu’est ce que la victoire ? demanda Ulysse. Battre son ennemi sur le champ de bataille ? Repousser ses armées et massacrer ses guerriers égarés ? Non, ceci n’est que le commencement.
La vraie victoire est d’écraser complètement ses ennemis, de déchiqueter ses armées et de décimer ses troupes lorsqu’elles se dispersent. Les poursuivre jusqu’à leur tanières et les bruler. Incendier ses cités, abattre ses icones et renverser ses idoles. Enflammer ses travaux et ne pas laisser une pierre sur l’autre. Exterminer ses suivants, leurs familles et leur bétail jusqu'à ce qu’il ne reste plus de traces d’eux. Enfin, mettez le feu aux ruines. Effacez jusqu’à toute traces de son existence, et alors, seulement, vous aurez vaincu votre ennemi.
L’Empereur-Dieu nous interdit d’éradiquer complètement mais il nous pousse à les maintenir sous le joug de nos connaissances.
Ulysse se tut et observa le visage fermés de ses hommes.

_ Ceux que je ne peux convaincre avec des mots, je le ferais sous l’acier des armes des Sparte Marines.
La colonne se forma et l’armée rentra chez elle. Prête à repartir pour de nouveaux combats.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 11:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toringia
Marines

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 12:38 (2008)    Sujet du message: Guerre SnK Répondre en citant

Toringia marchait déjà depuis plusieurs heures à l'avant de son armée ...
<< Rir , va voir les soldats à l'arrière des rangs et dit leur de se magner ! Lança Tony >>
Rir , comme à son habitude portait des coups aux arrières train des traînards avec sa canne !
Puis l'armée pénétra dans une clairière habité :
<< Des maisons ici ? Allons à leur rencontre . Surtout ne manifesté aucun signe d'agressivité ! Dit Toringia >>
<< Cette population m'a leur bien pauvre ! Répondit Toli à son chef >>
L'armée progressa vers la bourgade , sans aucunes arme à la main .
Quand Toringia arriva vers une des maison quelqu'un se tint devant lui :
<< Qui êtes vous ? >>
<< Je suis Toringia .. Je suis un serviteur de l'empereur Dieu ! Lui répondit Toringia >>
<< Que faites vous par ici ? Lui demanda l'autre >>
<< Nous allons vers les armées SnK ! >>
<< Je vois ... Mais nous ne pouvons rien fairent pour vous nous sommes de pauvres paysans , ni plus ni moins ! >>
Toringia jeta une épée , un bouclier et une armure devant cette personne ! 
<< Qu'est ce que celà veut dire ? >>
<< Vous êtes pauvres ... Et bien moi je vous propose de nous rejoindre , à prendre ou à laisser ! >>
<< Une vie d'aventure , de combat , nourriture à volonter chez les vaincus ! J'accepte !>>
<< Ton ami m'a l'air bien enthousiaste ! Chuchota Toli à l'oreille de Toringia ! >>
Rir qui venait d'entendre celà fichu une baffe à Toli ! 
<< Bon reprenons la route ... Dit Toringia . >>
<< Non attendez ! Dit le paysans . Les autres accepteront aussi de vosu rejoindre j'en suis sur et certain ! >>
<< Qu'ils se depechent alors ! >>
Il alla chercher les autres paysans de la bourgade et une fois prêt Toringia voulu sans aller mais :
<< Que vont t'il faire de leur femmes et de leur enfants ? Dit Toringia >>
<< Hé bien ...>>
<< Oui bon j'ai compris ! Toli tu te passeras de cmbats cette fois ci ... Prends 100 hommes et accompagnent les femmes et les enfants jusqu'a notre cité !  Maintenant allons y ! Dit Toringia en faisant un signe de la main ! >>

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Guerre SnK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Sparte MArines Index du Forum -> les Sparte MArines -> Délire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange