les Sparte MArines Index du Forum

les Sparte MArines Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenu chez les Sparte Marines, digne successeur des légendaires Spartiates.
RP - L'alliance des deux ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Sparte MArines Index du Forum -> les Sparte MArines -> Délire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toringia
Marines

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 12:30 (2008)    Sujet du message: RP - L'alliance des deux ... Répondre en citant

...Toringia salua encore une fois une statue de l'empereur dieu avant de s'en aller ...
Mais avant il devait encore aussi remotivé ses troupes qui n'avaient plus le moral :
<< Nos ennemis sont en surnombre certes ... Mais ne vous découragez pas ... regardez donc les armées ... D'un coté il y a nous :
Les élus de l'empereur dieu , les puissants ...
De l'autre côté il y à des laches qui ont essayés de nous massacrer et de nous voler ... Il est temps de terminer cette guerre ... C'est à dire les écraser ! ...
Mais tout à coup il fut interrompu par une voix derrière lui :
<< Tenez voici un message de mon chef ... >>
Toringia l'ouvrit , lu la lettre et dit :
<< Bien , voilà un ennemi bien courageux de s'aventurer jusqu'ici et de me donner cette lettre en main propre ... 
Mes amis suivez moi dans notre chemin vers la gloire ! >>
<< Vive l'empereur Dieu >> Crièrent ses soldats
Plusieurs objet avaient était glissé dans la fameuse lettre il y avait une bougie , un fin couteau et une prière ... Mais on ne sait pour quelle raison ces objets y avaient été insérés ...

Dès le debut du chemin les 40 soldats d'élites comme à leur habitude se mirent aux cotés de leur chef ... Le terminator ... 
<< Ecartez vous ! Je doit être en premier rang cette fois ci ... Moi et moi seul >> Dit t'il sur un ton comme étonné de lui même ... 
Le chemin se poursuivit ... Les soldates n'étaient jamais passés par ici ... Quelque chose aurait t-il changé ? 
Le terminator s'écroula sur lui même dans la foret juste devant une statue de l'empereur dieu ...
<< Chef sa va ? >> Lui demanda un soldat d'élite
Le terminator se releva mais la couleur de ses yeux était passés du noir habituelle réprésentant la mort a une couleur rouge sang ...
Rir s'écarta et réfléchi :
<< J'ai déjà vu cette couleur dans les yeux de quelqu'un mais qui ...? >>
Pendant ce temps le terminator fixer des deux yeux l'armée qui se tenait devant lui en restant immobile ...
<< Les yeux du ... non ... C'est pas possible !!! Tony défonceur ! >>
Le terminator bougea seulement la tête vers Rir ... 
<< Sa te surprend Rir ? >>
<< Tony ... Non tu es Toringia il faut que tu redevienne Toringia ... >>
Le terminator le fixa et lui dit :
<< Toringia ? Qui est ce ? Bon il est temps d'aller botter les fesses au Wof ! >>
<< Et merde ... Voilà que je me retrouve avec un Tony du passé ! >>
Tout à coup le corps de Toringia revint mais les yeux étaient toujours de cette couleur rouge ... 
Une petite boule rouge et bleu apparit juste devant Rir ...
<< Cette boule bleu et rouge est une alliance formé à partir d'une alliance formée par Toringia et Tony défonceur ... Il est temps de brisé cette alliance pour que Toringia revienne ... Celà veut dire que Toringia deviendra plus puissant mais restera tel que vous le connaisez tous actuellement ... >>
<< Qui êtes vous ? >>
<< Moi je suis la voix de l'empereur dieu ! >>
Ce que venait d'entendre Rir le choqua il pensé que l'empereur dieu ne se manifesterait jamais par une voix ! Mais Rir fit comme l'empereur dieu lui avait dit ... Il sortit son épée et brisa cette minuscule boule bleu et rouge ...

Toringia s'écroula à nouveau au sol dans un vent très poussièreux ...
Le vent une fois passé le nouveau Toringia était là , Grand , les cheveux noir en bataille , les yeux rouges de tony défonceur , l'empereu dieu lui avait juste laisser une suprise les cicatrices ... Jamais Rir aurait imaginé que avec ses deux vies Toringia en avait accumuler autant ...
<< Je sais ce qu'il c'est passé ... >> Eu juste le temps de dire Toringia avant de s'écrouler à nouveau ...
L'armée fit demi tour et rentra vers la cité ... Mais personnes ne fit attention à la lettre que Toringia avait fait tomber en s'écroulant au sol ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 12:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toringia
Marines

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 23:29 (2008)    Sujet du message: RP - L'alliance des deux ... Répondre en citant

Quelques jours plus tard Toringia se reveilla il était sur son lit dans son palais ...
Il se leva ... Il sentait une puissance l'envahir ... un nouveau souffle !
Il pris son épée en main et constata qu'il n'était pas le seul à avoir fusionner ... 
Il descendit toutes les marches de l'escalier le plus vite possible jusqu'en bas :
<< Rir , je vais aller voir les ImP ! >>
Rir ne répondit pas sachant que même s'il disait quelque chose sa compterai pour du beurre ...
Toringia du d'abord passer par la forêt , gravir les montagnes et traverser le fleuve ... Il était enfin arriver devant la porte sacrée ... Il venait de parcourrir le vaste territoire de l'alliance en seulement quelques heures .
Un garde se tenait à l'entrée et arreta Toringia :
<< Entrée interdite aux non-chefs ! >>
Toringia s'avança vers le garde , il le pris par le cou mais :
<< On se calme >>
<< Ulysse ... Tu ne me reconnais pas ? >>
<< Un binoclard avec des yeux rouge franchement non ... On m'a prévenu de ce qui t'es arrivés c'est étonnant une telle transformation ! >>
<< Un nouveau ? >> Dit anderson étonné .
<< ANDERSON ! C'est moi Toringia >> ...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: RP - L'alliance des deux ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Sparte MArines Index du Forum -> les Sparte MArines -> Délire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange